Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another World
21 mars 2006

Un pays qui fait rêver, le Canada, ouverture d'une enquète

Bonjour à tous,

J'ai envie de vous faire partager une de mes grandes passions, celle que je voue à un pays outre atlantique : le Canada.
Je me dis souvent que le jour où j'y ai été pour la première fois, je crois que j'y ai laissé une partie de moi. Cette partie m'incite à revenir là-bas explorer ce pays merveilleux.

Pendant plusieurs jours, je vais tenter de vous faire aimer ce pays ou vous le faire aimer davantage.
Le pays des cariboux, et des grandes feuilles d'érable, la neige et les grands lacs.

Le pays du grand froid, mais c'est un pays aussi où on a chaud,
où on a
chaud au coeur.

Bienvenue au Canada...

down_to_skagway_1_big1

(Lago Skagway, Canada, www.ciencias.uqroo.mx/extra/gallery/)

Publicité
Commentaires
Another World
Publicité
Publicité